Atelier

Concours CGénial

Par admin chamandier-isere2, publié le jeudi 2 mai 2024 09:14 - Mis à jour le jeudi 2 mai 2024 09:14
cgenial_vignette_1.png

De talentueux élèves de quatrième ont brillamment représenté le collège lors de la finale académique du concours scientifique CGénial! qui s'est déroulé dans les locaux de STMicroelectronics le 4 avril dernier. Ils et elles se sont distingués en remportant deux prix prestigieux : le prix de l'innovation et le premier prix, leur offrant ainsi la possibilité de concourir à la finale nationale à Paris les 14, 15 et 16 mai. Félicitations à ces jeunes talents qui défendront fièrement les couleurs de l'académie de Grenoble ! La vidéo ci jointe vous donner a un bon aperçu de l'ambiance de cette belle journée.