Projet : Economisons l’eau

Par admin chamandier-isere2, publié le dimanche 7 février 2021 08:59 - Mis à jour le dimanche 7 février 2021 09:13

Dans le cadre de l’étude de l’exploitation et l’utilisation de l’eau potable, les élèves de 4° ont clos le chapitre par un travail sur les économies en eau potable. Ils devaient proposer un ou des conseils à une famille Y de 4 personnes consommant 180m3 par an alors que la famille voisine en consommait 120m3. Leur travail devait être présenté sous la forme de leur choix (dessin, BD, vidéo, poème acrostiche, plan d’action...)

Mme faure

Voici une galerie d'images des affiches faites par des élèves ( les documents d'origine sont en pièces jointes)

Voici deux liens pour des vidéos faites par des élèves de 4°D:

Video de Charly Hubert rousseau

Video de Julien colombe et paco mouyade